CEREMONIE DE PRESENTATION DE VŒUX ISGE-BF 2013

Édité par Isge-Bf-I. Publié dans ISGE

Le jeudi 31 janvier s’est tenue au sein de l’ISGE la traditionnelle présentation de vœux du nouvel an du personnel à son Directeur Général. Cette cérémonie a vu la participation du personnel administratif, le corps enseignant, le bureau des étudiants, les chefs de classe et leurs adjoints et bien d’autres invités. La cérémonie était ponctuée de quatre interventions, une plage musicale et un cocktail.

Le personnel administratif par la voix de Monsieur Ouoba a commencé par féliciter le Directeur général pour son ardeur au travail et son goût de travail bien fait. Aussi a-t-il fait l’économie de tous les acquis engrangés et les prix remportés par l’Institut au cours de l’année écoulée ! Les plus remarquables sont entre autre : l’accréditation de tous les diplômes de l’ISGE, les prix d’excellence remportés lors de la semaine nationale des TIC, le prix qualité de la norme ISO 9001 , le prix en innovation technologique etc. Avant de clore ses propos il a tenu à exprimer le désire ardent du personnel pour l’adoption rapide du statut personnel gage d’une sérénité et d’une quiétude indispensable pour leur épanouissement. Aussi au nom du personnel il a souhaité au DG et à l’ensemble de sa famille une bonne et heureuse année 2013 débordante de paix, de santé et de réussite.

La deuxième intervention était celle du corps enseignant livré par le professeur SALIA qui a fait mien le discours livré par le représentant du personnel. En plus le professeur SALIA s’est beaucoup attardé sur les qualités qui décrivent au mieux le Directeur Général à savoir son goût poussé pour le perfectionnisme, son sens élevé d’humanisme. En plus le Professeur a tenté de faire un petit bilan des 10 ans de vie de l’ISGE avant de souhaiter ses vœux de bonne et heureuse année 2013 au Directeur Général et à l’ensemble de son personnel.

Quant au étudiants par la voix de leur délégué général ils n’ont pas manqué de saluer les efforts et la clairvoyance du premier responsable pour leur assurer un enseignement de qualité. Aussi ont-ils exhorté le Directeur Général à continuer dans sa recherche d’excellence afin de positionner l’ISGE comme un Institut de référence dans la sous régions dans le domaine de l’ingénierie électrique.

Le Directeur Général de l’ISGE après avoir remercié les uns et les autres pour les propos tenus à son égard s’est dit ému. Egalement il a affirmé trouver dans ses discours une invite à travailler pour maintenir le capte. A la suite de son discours il a repris en compte les acquis engrangés par l’Institut que les autres ont cités. Il a ajouté à ces acquis l’accroissement du nombre des étudiants en 1re année et la mise en place de la bibliothèque qui fait aujourd’hui une des fiertés de l’ISGE. Ensuite il a invité tous les acteurs à redoubler d’efforts en cette année jubilaire. L’ISGE célèbrera ses 10 ans au mois d’octobre. A l’endroit du personnel administratif le DG a rassuré qu’il mettra tous ses efforts pour l’adoption du statut du personnel.

Après la phase des discours le personnel administratif a offert un cadeau symbolique au Directeur Général en souvenir de ce jour.

Un cocktail pris ensemble avec tous les invités et un bal populaire ont mis fin à la présentation de vœux.

Indexer vers votre site.

Diplôme d’ingénieur de conception-IC

Deux options :

  • Génie des Systèmes Electriques
  • Génie des Systèmes Numériques

Facebook