L’ISGE Aujourd’hui

L’Institut Supérieur de Génie Electrique du Burkina Faso « ISGE-BF » a été fondé à l’initiative de dix-huit (18) entreprises du secteur de l’énergie et des télécommunications, réunies autour de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso (CCI-BF).

Depuis 2003, cet institut a pour vocation la formation de haut niveau en génie électrique, répondant ainsi aux besoins des entreprises. Notre institut est aisément accessible. Il est situé à la ZAD II à Ouagadougou sur la circulaire du SIAO (boulevard Tansoba n°2073), près de CFAO Motors, en face du CMA du secteur 30 et du laboratoire national de santé publique.

L’ISGE-BF est un établissement d’enseignement supérieur à caractère professionnel et scientifique qui figure parmi les écoles supérieures les plus dynamiques. Il jouit d’une personnalité morale et d’une autonomie pédagogique et constitue un carrefour interdisciplinaire sans pareil. C’est également un Institut de formation professionnalisante d’une richesse exceptionnelle où tous les grands secteurs d’avenir, notamment  l’Electricité Industrielle, les Réseaux Informatiques & Télécommunications et la Maintenance Industrielle sont représentés. Vous trouverez à l’ISGE tous les services de proximité pour votre épanouissement.

Diplôme d’ingénieur de conception-IC

Deux options :

  • Génie des Systèmes Electriques
  • Génie des Systèmes Numériques

Facebook