Mot du Directeur Général

Notre Institut constitue, grâce à son consortium d’entreprises membres fondatrices et son réseaux d’écoles partenaires, (Chambre de Commerce et d’Industrie, Conseil National du Patronat Burkinabé, SONABEL, ONATEL, SOFITEX, CNPB, TAN ALIZ, ASI-BF, PPI, ESIGELEC de Rouen, Haute-Ecole de Mons, École Supérieur Polytechnique de Dakar etc.) un pôle d’excellence d’Enseignement Supérieur Technique au Burkina Faso et dans la sous-région ouest africaine.

Chaque année, plusieurs étudiants arpentent notre Institut qui est la destination savoir et l’un des plus importants bassins d’étudiants étrangers au pays. Ces étudiants nous font confiance et nous nous engageons à les accompagner à l’étape la plus décisive de leur parcours personnel et professionnel. Pour ce faire, ils peuvent compter sur une direction très attentive, un corps enseignant très actif qui contribue de façon exceptionnelle aux avancées de la technologie de notre époque et à un personnel administratif chaleureux et très engagé.

L’Institut Supérieur de Génie Électrique du Burkina Faso est aussi tout un monde à explorer. Institut de référence dans les domaines de l’Electricité Industrielle, les Réseaux Informatiques & Télécommunications et la Maintenance Industrielle, l’ISGE-BF a une conscience très claire de la responsabilité qu’elle a d’apporter sa contribution dans le développement du tissu économique du Burkina Faso et de la sous-région. Si vous ne faites pas encore partie de notre communauté, je vous invite à découvrir le riche éventail de nos programmes d’études.

Aux membres de notre communauté, je souhaite une excellente année académique. Je remercie chaleureusement tous les partenaires de l’Institut de l’intérêt sans cesse renouvelé qu’ils portent au développement de notre Institut.

Diplôme d’ingénieur de conception-IC

Deux options :

  • Génie des Systèmes Electriques
  • Génie des Systèmes Numériques

Facebook